Shaolayn Royaume du désespoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux camps, deux êtres...jusqu'où peut mener l'amour?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Asuka Soïchiro [chef des anges]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuka Soïchiro
Modo/Chef des Anges
Modo/Chef des Anges
Asuka Soïchiro


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Asuka Soïchiro [chef des anges] Empty
MessageSujet: Asuka Soïchiro [chef des anges]   Asuka Soïchiro [chef des anges] Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:31

-Nom :Soïchiro

-Prénom :Asuka

-Âge : 20 ans

-Sexe : Féminin

-Race : Ange

-Pouvoirs :
-Pouvoir de résurection
-Controle de l'eau
-Pouvoir copier le pouvoir d'un ennemi


-Armes : Katana et arc

-Histoire :
Asuka est née à la plus belle des saisons,celle où les animaux réaparaissent après un long sommeil et où les fleurs renaissent encore plus belles : Le printemps.
Elle est née dans une petite ville près de "Shaolayn" d'ailleurs elle entendit parler de cette légendaire histoire d'amour qui règne sur cette ville voisine.Elle grandit avec son grand frère Daisuke qui lui appprit beaucoup de choses dans la vie,elle lui posait tout le temps des questions sur tout se qui l'intriguait.D'ailleurs un jours elle lui demanda une fois:


"Daisuke pourquoi les oiseaux volent très haut dans le ciel?"

Son frère lui répondit avec un grand sourire puis s'abaissant à sa taille il lui dit:

"C'est pour échapper à la vie et vivre libre dans un monde meilleur...petite soeur."

Car il est vrai que le monde dans lequel il vivait était loin d'être le paradis.La légende de la ville "Shaolayn" intriguait beaucoup la jeune enfant et le soir elle aimait beaucoup que son frère lui raconte cette histoire avant de dormir et à chaque fois qu'il avait finit elle lui disait:

"Moi aussi j'aurais un amoureux mais nous rien ne nous séparera jamais...pas vrai Daisuke?"

"Biensur petite soeur..."

Lui disait-il toujours avant de l'embrasser pour la laisser dormir.Elle grandit et son frère et quand elle devint assez grande il lui apprit à manier les armes et à contrôler ses pouvoirs.Elle fut sa meilleure élève et il la félicitait toujours.Il était le chef des anges car leur père était devenu trop vieux pour continuer.Mais un jours se fut la guerre et elle l'accompagna pour sa première conquête en sa compagnie.Elle n'en revint jamais aussi heureuse car elle vit son frère se faire tuer devant ses yeux.Elle se pencha sur son corps puis le regardant une dernière lui sourir elle l'entendit lui dire avec ses dernières forces:

"Moi aussi je vais m'envoler vers la liberté...petite soeur..."

Puis il rendit l'âme,elle le serra une dernière fois dans ses bras pour la dernière fois en pleurant toutes les larmes de son corps.Elle se releva en essuyant ses larmes puis brandit son katana et avec les yeux pleins de haine elle cria aux derniers anges survivants:

"Regardez moi! je suis votre nouveau chef et nous allons gagner cette guerre!!!!"

Elle ne gagna pas la guerre mais juste cette bataille.Elle règne toujours comme chef des anges et fera tout pour mener ses fidèles vers une vie meilleure...


-Physique : Kaïna est une véritable beauté angélique. Elle a une peau d'une douceure à en damner un saint. Elle a les cheveux longs jusqu'aux épaules de couleur chatain. Ses grands yeux bleux-azurs révèlent un passé remplit de douleur et d'amertume. Ses lèvres sont d'un rouge comme le bouton d'un rose et montrent toute la velupté de la femme. Elle mesure environs 1m70 et pèse 55kg. Son goût vestimentaire tourne autour des longues robes de couleur blanches ou bleux ciel, elle aime beaucoup agrémenter ses tenues avec quelques bijoux en métaux de toutes sortes.Elle adore les robes avec des lacets dans le dos et des robes échancrées sur le côté ou l'on peut entrevoir les jambes.

-Caractère :
Asuka a véritablement le caractére d'un ange.Douce et tendre ,elle aime se montrer gentille et agréable avec les autres êtres.Elle est généreuse et d'une très grande bonté,pour elle le plus important c'est de faire plaisir aux autres ,elle a vraiment le coeur sur la main.Elle se montre toujours à l'écoute des autres et aime conseiller ses personnes en détresse morale.Joyeuse et rieuse ,Asuka a le plaisir de vivre malgré la ressente perte de son grand frère Daisuke.Asuka a tout de la femme parfaite ,elle s'attache facilement aux autres et à la sale habitude de vite faire confiance aux gens.Elle est très caline et romantique,pour elle ,depuis qu'elle connait l'histoire de ce pays elle c'est toujours dit qu'elle vivrait elle aussi l'amour mais que rien ne pourra les séparer.Depuis la mort de son frère pourtant son coeur c'est un peu endurcit et cela la rendue plus forte.

-Petit plus : Elle possède un papillon sur le haut du sein gauche...^^


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 3:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Elwinn
Admin/Chef des Elfes
Admin/Chef des Elfes
Shadow Elwinn


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Asuka Soïchiro [chef des anges] Empty
MessageSujet: Re: Asuka Soïchiro [chef des anges]   Asuka Soïchiro [chef des anges] Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:16

Je te souhaite la bienvenue!!!

Pour commencer, il te manque un pouvoir, le pouvoir obligatoire, même s'il est obligatoire, tu dois quand même le marquer.

Ensuite ta présentation n'est pas finie, il te manque encore l'histoire, le physique et le caractère de ton personnage.


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shaolayn-fofoamour.forumactif.fr
Asuka Soïchiro
Modo/Chef des Anges
Modo/Chef des Anges
Asuka Soïchiro


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Asuka Soïchiro [chef des anges] Empty
MessageSujet: Re: Asuka Soïchiro [chef des anges]   Asuka Soïchiro [chef des anges] Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:41

J'ai finit ma présentation!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Elwinn
Admin/Chef des Elfes
Admin/Chef des Elfes
Shadow Elwinn


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Asuka Soïchiro [chef des anges] Empty
MessageSujet: Re: Asuka Soïchiro [chef des anges]   Asuka Soïchiro [chef des anges] Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:41

Je valide ta fiche, mais j'aimerais toutefois que tu corrige tes fautes multiples.

Sinon ta présentation est bien faite.


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shaolayn-fofoamour.forumactif.fr
Asuka Soïchiro
Modo/Chef des Anges
Modo/Chef des Anges
Asuka Soïchiro


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Asuka Soïchiro [chef des anges] Empty
MessageSujet: Re: Asuka Soïchiro [chef des anges]   Asuka Soïchiro [chef des anges] Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:09

C'est bon, j'ai corrigée les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Elwinn
Admin/Chef des Elfes
Admin/Chef des Elfes
Shadow Elwinn


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Asuka Soïchiro [chef des anges] Empty
MessageSujet: Re: Asuka Soïchiro [chef des anges]   Asuka Soïchiro [chef des anges] Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:10

Ok, c'est bon tu peux commencer ton rp maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://shaolayn-fofoamour.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Asuka Soïchiro [chef des anges] Empty
MessageSujet: Re: Asuka Soïchiro [chef des anges]   Asuka Soïchiro [chef des anges] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuka Soïchiro [chef des anges]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow Elwinn[Chef des elfes]
» Rikku Saykura[chef des relhas]
» Winry-lee Saykura [Chef des Relhas]
» Kyrann(elfe mordu par un garou puis devenu chef des garous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolayn Royaume du désespoire :: Hors-jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser