Deux camps, deux êtres...jusqu'où peut mener l'amour?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shadow Elwinn[Chef des elfes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Elwinn
Admin/Chef des Elfes
Admin/Chef des Elfes
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Shadow Elwinn[Chef des elfes]   Sam 13 Jan - 17:00

-Nom : Elwinn

-Prénom : Shadow

-Âge : 19 ans

-Sexe : Féminin

-Race : Elfe

-Pouvoirs :

Contrôle de la terre (Pouvoir obligatoire)
Contrôle de la foudre
Contrôle de la glace


-Armes :

Arc elfique
Deux katanas


-Histoire : Shadow est née un soir de pleine lune noire. Ses parents pensèrent alors à une malédiction selon la légende. Cette légende disait que n'importe quel être étant né un soir de pleine lune noir, serait maudit par la vie. Ses parents pensèrent que se serait le cas pour Shadow. Mais son enfance se passa sans aucun problème. Shadow était une petite elfe très douée d'intelligence. Son père en voyant que sa vie se passait normalement, il décida d'apprendre enfin le maniement des armes à sa fille unique.

Shadow mit un certain temps à apprendre, mais à force de perception, elle arriva à manier les armes sans aucune difficulté. Elle apprit par la même occasion la magie avec sa mère qui était spécialisée dans ce domaine.

Mais un jour, son village fut attaqué, la guerre était loin d'être finie dans ce monde. Shadow fit de son mieux pour défendre les êtres qui lui était chers. Mais petit à petit, tous ses amis et sa famille tombaient à terre un à un. Shadow utilisa toute la force dont elle possédait pour tenir tête à ses ennemis. A la fin, elle fut la seule survivante. Son village était détruit et remplis de cadavre gisant un peu partout.

Une armée d'elfes arriva le seconde jour après la bataille. Ils auraient voulus arriver avant, mais ils n'avaient pas était prévenus assez tôt pour être là en temps voulu. Les chef de l'armée vint alors vers Shadow pour lui dire à quel point il était navré de ce qui venait de se passer et qu'il lui faisait toute ses condoléances. Shadow à ses paroles fut remplie d'une colère immense. Elle ne pouvait plus se contrôler, elle se jeta alors sur le chef de l'armée tout en lui disant que tout était de sa faute, il n'avait pas sut faire son devoir.

Shadow fut par la suite emprisonnée. La chez des elfes alla vers elle en lui disant qu'elle était libre à présent. Mais que comme elle allait bientôt mourir, elle demanda à Shadow de prendre sa suite. Elle lui expliqua qu'elle avait eut un courage immense et une grande force pour avoir survécut à l'attaque de son village.

Depuis ce jour, Shadow est devenue la chef des elfes. Tout le monde lui donna le respect dont elle mérité. Elle était beaucoup appréciée de tous. Shadow se tient toujours prête à protéger les siens et ses alliés.


-Physique : Shadow est une jeune femme d'une véritable beauté elfique. Elle possède de magnifiques cheveux longs et noirs au reflets violets-rouges, malgré que la plupart des elfes ont les cheveux très clairs. Ses yeux sont d'un vert absolument magnifique, de la couleur de sa pierre précieuse préférée, l'émeraude. Ses lèvres sont d'un rouge extraordinairement beau. Shadow n'est pas d'une nature très grande, mais cela ne l'empêche pas d'être vraiment redoutable durant un combat, elle n'est pas chef pour un rien. Elle a des formes généreuse dignes d'une véritable jeune femme. Sa tenue est une merveilleuse robe blanche et rouge. Elle possède un tatouage en bas du dos représentant une rose dont sa tige part sur les côtés en tribal, le tribal fait également une forme de coeur en bas de la rose. Elle a aussi une longue cicatrice le long du dos, au dessus de son tatouage. Cette cicatrice est due à un ancien combat.

-Caractère : Shadow est une jeune femme très sensible et très douce. Elle aime aider les autres et leur faire le plus plaisir qu'elle peut. Etant une elfe, elle aime la nature et en est très proche surtout en étant la chef des elfes, elle en est que plus proche encore. Elle la protège tout comme la nature la protège. Shadow n'aime pas la solitude, cela pourrait même parfois devenir une peur. Mais elle ne se sent jamais vraiment seule car elle est toujours en contact avec la nature qu'elle considère comme une amie et une alliée. Pour Shadow, le plaisir des autres passe avant le sien. Shadow est prête à se sacrifier pour le bonheur es autres.

-Petit plus : Shadow possède un tatouage en bas du dos représentant une rose dont sa tige par sur les côtés en tribal et le tribal forme un coeur en dessous de la rose. Elle a également une cicatrice le long du dos au dessus de son tatouage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaolayn-fofoamour.forumactif.fr
 
Shadow Elwinn[Chef des elfes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Satanés Elfes ! [PV]
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolayn Royaume du désespoire :: Hors-jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers: