Deux camps, deux êtres...jusqu'où peut mener l'amour?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Winry-lee Saykura [Chef des Relhas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Winry-lee Saykura
Modo/Chef des Relhas
Modo/Chef des Relhas
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Winry-lee Saykura [Chef des Relhas]   Sam 10 Fév - 7:05

-Nom :Saykura

-Prénom :Winry-lee

-Âge : 19 ans

-Sexe : Féminin

-Race :Relha

-Pouvoirs :
-Vitesse accrue
-Contrôle de l'éléctricité
-Pouvoir copier le pouvoir d'un ennemi


-Armes : Griffes en acier
-Katana


-Histoire :
Winry-lee est née un beau jours de printemps ainsi que sa soeur jumelle avec laquelle elle a était élevée et sans laquelle elle ne fait rien.Leurs mères est morte au court d'une opération car elle n'avait plus assez de force pour les mettre au monde,c'est pour cela qu'elles sont nées en même temps. Winry-lee ,que l'on surnomme Winry car c'est plus court à dire,et sa soeur furent donc élevée par leur père dans l'absence d'une mère. Leur père était le chef des relhas et il n'était pas des plus tendre avec les deux jolies filléttes qui furent élevés comme des garçons.

Les deux jeunes filles grandirent ensemble et Winry aimait s'amuser à faire la course avec d'autres enfants d'autres races car elle gagnait à chaque fois.mais unjours à leurs 16 ans elle dut arréter de jouer avec ses amis pour s'entrainer à devenir la futur chef des Relhas.Elles apprirent à se battre et à contrôler leurs pouvoirs respéctifs car elles n'avaient pas tout à fait les mêmes. Après cela, les deux filles se battèrent contre leur père pour savoir qui obtiendrait le trône. Mais elle étaient toutes deux au même niveau, leur père avant de mourir fit donc de ses deux filles les deux chefs des relhas. Toutes deux étaient inséparables, il ne pouvait pas faire autrement et cela leur convenait trés bien.

A 19 ans, les deux jeunes femmes décidèrent de partir à l'aventure et allèrent dans la ville de Shaolyan, une ville dont elles avaient entendues beaucoup de choses et surtout Winry-lee rêvait de cette histoire d'amour légendaire qu'au fond elle elle aimerait vivre un jours...


-Physique : Winry-lee est une belle jeune femme ,elle a les cheuveux assez courts ce qui n'as pas toujours été le cas et ils sont de couleur bruns.Elle a les yeux bleux-verts et la peau plutot mate.Elle mesure environ 1m70 et pése 55kg,elle a une silhouette élancée et des formes plutot généreuses.Elle porte souvent des vétements en cuirs et aime les vétements sombres comme noirs,bleu foncé,rouge bordeau etc...A toutes les saisons elle porte toujours des vétements courts comme des shorts ,des mini-jupes et des petits hauts tous aussi sexy les uns que les autres.

-Caractère : Elle a passée son enfance à étre élevée à la dure,elle a donc le coeur un peu froid mais garde un semblant de douceure avec les gens qu'elle aime.Elle n'ai pas si méchante qu'on le croit quand on la connait,elle est même au fond un peu romantique et cherche l'amour.Elle est joyeuse et aime faire la féte.Elle est une vraie furie et est capable de tout quand elle veut obtenir quelque chose ,on peut donc dire qu'elle est aussi capricieuse.Elle crie souvent pour un rien et s'énérve malheureusement facilement.

-Petit plus :Elle a une petite rose moire tatouée sur l'haine droite et qui remonte sur la coin du bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow Elwinn
Admin/Chef des Elfes
Admin/Chef des Elfes
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Winry-lee Saykura [Chef des Relhas]   Sam 10 Fév - 12:05

Je te souhaite la bienvenue!

Ta fiche à l'air correcte!

Je valide!

Bon rp à toi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaolayn-fofoamour.forumactif.fr
 
Winry-lee Saykura [Chef des Relhas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Joyeux anniversaire au chef adoré
» Chef mahud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolayn Royaume du désespoire :: Hors-jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers: