Deux camps, deux êtres...jusqu'où peut mener l'amour?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kyrann(elfe mordu par un garou puis devenu chef des garous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrann
Modo/Chef des Garous
Modo/Chef des Garous
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Je te conseille de ne pas être là ou je suis...
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Kyrann(elfe mordu par un garou puis devenu chef des garous)   Ven 18 Mai - 19:47

-Nom : Inconnu

-Prénom : Kyrann

-Âge : 20 ans

-Sexe : Masculin

-Race : Garou

-Pouvoirs : Se rendre invisible, contrôle de la foudre, se transformer en tigre(garou)

-Armes : Katana avec la manche incrustré de saphir et la lame faite de diamant. Son ancien arc elfique

-Histoire : Kyrann est nés dans un petit village non loin de la ville d'elfe. Il avait une famille d'un statut assez pauvre mais sentait depuis bébé que ses parents lui offrait la plus grande amour. En grandissant le garcon aimait déja beaucoup se batailler mais n,était pas le plus doué car perdait beaucoup de sang froid étant trop perfectionniste. Mais son père, un homme très patient et sage pris le temps d'apprendre l'art a son fils. Mais en vieillisant Kyrann découvrit par lui-même l'arc qu'il maniait avec préscison et qu'il pratiquait régulièrement.

Quand le jeune Kyrann eu 16 ans il devenu un très bon chasseur et utile au petite village. Mais un jour Kyrann décida d'y aller en pleinne nuit. Et contrairement au règle des adultes et surtout dure de tête, Kyrann s'enfonca loin dans la foret. Il l'a connaissait sur le bout de ses doigts mais a cette profondeur...Il du mettre son orgueil de côté et s'avouer qu'il s'était perdu. L'elfe passa la nuit en esayant de retrouver son chemin. Mais il s'arrêta gelé par le temps glaciale de l'hiver. Et c'est en cette nuit que Kyrann fut guêté par un tigre-garou. Kyrann se réveilla par les grognements de l'animal. inquiet et apeuré il se retrouva devant le tigre des neiges. Kyrann voulu déguainer une flèche mais le tigre était trop rapide. Donc, le tigre se rendit jusqu'a Arkaï et le griffa sur le torse. Le jeune elfe se retrouva sur le dos la bête avec la gueule ouverte. Avec un petit poingard qu,il enfonca dnas les côte de la bête. Le tigre par la peur de recevoir une aute blessure partit le pas un peu lent le poignard toujours dans sa côte. Mais Kyrann lui, la respiration haletante, apris en cette nuit que se n'était pas un simple tigre. Sachant son horrible sort le garcon s'enfui le plus loin possible du village se retrouvant, il ne savait ou. Il apris au fil des années a métriser ses pouvoirs de garou et se rendu rapidement compte. Qu'il était plus capable de voler et impossible de contacter ses parents par sa pensé. Kyrann plutot solidaire ne se trouva pas vraiment de camp mais, détourna vers la magie noir. Se qui le mena encore plus vers les profondeurs des ténèbres fut qu'un jour il se retrouvant face a un tigre a nouveau. Un vrai tigre cette fois mais qui était tout de même spécial sans être garou vu ses couleur particulière(noir rayer blanc). Grace a ses pouvoirs, Kyrann apprivoisa facilement l'animal.


-Physique : Kyrann es assez mince mais est loin d'être musclé. Il est tout de même assez grand 5 ' 11'' mais n'est pas un colosse! Vu sa petite taille et sa forte légère le garcon est une petite plume de 140 livres. Ses yeux rouge persant regorge de magie noir mais aussi de blessure. Il a une ame mal-sainne et on peut le sentir a des kilomètres a la ronde! Il donne souvent un air menancant vu son air toujours dépressif et agressif. Mais Kyrann peut avoir l'air d'une mouche pour certains grand mage. Mais quiquonque le vois...peut sentir sa déchirure! L'elfe porte une chemise blanche avec un côte de cuire noir qui lui ser d'armure.

-Caractère : Kyrann est quelqu'un de très impatient. Possesif avec les gens qu'il aime. Arkaï est vraiment perfectionniste dans tout se qu'il fait. Très agressif avec les inconnu, il faut être très insistant pour que se derniers vous laisse prendre place. Sauf avec certains, Kyrann peu tout de même sentir des connexions avec bien du monde. Intelligent et malin, il est loin d'être naïf sauf dans certaines occasion. Il hait les gens qui donne un air trop joyeux, mais certain d'entre eu peu le charmer. Au fond, lui même ne se connait pas mais il est sur d'une chose. Il se sent tout a l'envers et peu changer de tempérament rapidement!


-Petit plus : Kyrann a un tigre blanc nommer Karyr qui le suis partout et l'aide dans les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow Elwinn
Admin/Chef des Elfes
Admin/Chef des Elfes
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Kyrann(elfe mordu par un garou puis devenu chef des garous)   Ven 18 Mai - 20:10

C'est bon, je te valide, je n'ai pas tout regardé, mais ça m'a l'air correcte.

VALIDE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaolayn-fofoamour.forumactif.fr
 
Kyrann(elfe mordu par un garou puis devenu chef des garous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mythe du loup garou
» Arinos, elfe
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Petite question sur le Mithril
» L’elfe de l’étang…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolayn Royaume du désespoire :: Hors-jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers: