Shaolayn Royaume du désespoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux camps, deux êtres...jusqu'où peut mener l'amour?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Arriver dans la ville d'un nouveau Relha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shimei oda
Relha
Relha
shimei oda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Arriver dans la ville d'un nouveau Relha Empty
MessageSujet: Arriver dans la ville d'un nouveau Relha   Arriver dans la ville d'un nouveau Relha Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:01

Shimei venait d'effectuer un voyage de plusieurs jours sous un grand soleil brulant qui n'avait pas rendut son periple plus simple. Malgrès cela, il avait enfin réussit à arriver devant la porte de la cité. Il ne put s'empêcher de les observer penandt plusieur minutes durant lesquels il resta bouche bé. Un silence regna alors pendant plusieur minutesou le Relha resta immobile devant la gigantesque porte de la ville. Le silence fut soudain troublé par le vent qui fit soudainement savoir sa présence :

Shimei secoua alors la tête afin de se remettre les idées en place et commenca à se demander comment il allait pouvoir ouvrit les porte massive qui se trouvait devant lui : elle devait peser plus d'une tonne et les pousser serait une tache ardue. Il decida alors de les escalader. Il ne tarda pas à tenter l'assention de se grand batiment....

Il monta alors sur les porte et neu pas le moindre probleme à arriver en haut des rempart grâce à sa souplesse naturelle. Il observa alors la ville dans son ensemble : elle était magnifique. Mais le vent eu une fois de plus raison de lui et lui rapelle pourquoi il était la.... bien qu'il n'avait aucune raison bien definit...

Il decendit alors du mur qui encadrais la gigantesque porte d'entrer et attérit en une grande place dallé en laquel se trouvait une fontaine. Il s'y dirigea afin de boire l'eau que crachait la fontaine. Il s'abreva donc puis releva la tête pour observer tout ce qui se trouvait autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Saykura
Modo/Chef des Relhas
Modo/Chef des Relhas
Rikku Saykura


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Arriver dans la ville d'un nouveau Relha Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la ville d'un nouveau Relha   Arriver dans la ville d'un nouveau Relha Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:59

Rikku avait décidée de faire une petite balade ce jour-là. Elle était arrivée dans la ville depuis peu avec sa soeur jumelle et elle s'était vite séparer pour se retrouver plus tard, à un autre moment. Rikku avait pensée à retourner à l'endroit d'où elle était arrivée dans cette vielle afin de se remémorer quelques souvenirs qu'elle avait eut en présence de sa soeur.

Il faisait chaud cet après-midi-là, le soleil brillait de toute sa splendeur et la chaleur était presque étouffante. Rikku se dirigea vers la fontaine de la grande place où se trouvait l'entrée de la ville. Elle s'y installa tranquillement.

Quand tout à coup, Rikku vu un jeune homme entrer dans la ville, mais pas par la porte comme l'aurait fait la plupart des personnes, mais plutôt en l'escaladant. Rikku se rendit alors compte qu'il ne s'agissait pas vraiment d'un homme, mais plutôt d'un relha, tout comme elle. Cela faisait plutôt longtemps qu'elle n'avait pas revu quelqu'un comme elle à part bien entendu sa propre soeur.

Le jeune homme se dirigea alors à la fontaine afin d'y boire l'eau qui en regorgeait. Et quand il releva la tête, son regard tomba dans celui de Rikku qui était en train de l'observer avec curiosité, un de ses plus gros défauts.


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shimei oda
Relha
Relha
shimei oda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Arriver dans la ville d'un nouveau Relha Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la ville d'un nouveau Relha   Arriver dans la ville d'un nouveau Relha Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:43

Alors que Shimei releva la tête, après avoir passer plusieurs minutes à s'abreuver dans la fontaine, il remarqua une presence non loin de lui. Il crois alors le regard d'une jeune femme qui l'observait avec curiosité. Il fit de même pendant plusieur minutes : il était lui aussi un peu curieuxmais le paraisait moins que la personne qui se trouvait en face de lui. Cette personne semblait appartenir à la même race que lui : c'était une Relha.

Ces traits de félin, ses deux oreilles de chats ainsi que sa queu lui avait permit de tirer cette hypothese qui ne pouvait être fausse. Ainsi, il n'y avait pas que des anges, des humains et des demons dans cette ville comme il l'avait entendu....

Il rompit alors le silence et de la même occasion l'observation de la jeune Rekha en ouvrant une conversation : ils n'allaient pas rester ici à se regarder pendant des heures, cela n'aurait aucun sens. Il ouvrit donc en disant simplment :


-Bonjour, je suis Shimei Oda, un Relha, comme tu asput le remarquer. Je viens d'arriver ici.... Si cela n'est pas trop indiscret, puis-je te demander qui tu es toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Saykura
Modo/Chef des Relhas
Modo/Chef des Relhas
Rikku Saykura


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Arriver dans la ville d'un nouveau Relha Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la ville d'un nouveau Relha   Arriver dans la ville d'un nouveau Relha Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:10

Les deux êtres s'observaient mutuellement. Puis au bout de quelques minutes de silence à se regarder, le jeune Relha interrompit enfin le silence en s'adressant à Rikku. Il se présenta comme étant Simei Oda, un relha comme l'avait remarquée Rikku tout en disant qu'il venait d'arriver dans la ville puis il termina en demandant à Rikku qui elle était.

Rikku s'était soudain sentie assez ridicule de l'avoir observé avec tant de curiosité, puis elle répondit à Shimei.


"Je m'appelle Rikku Saykura, moi aussi je suis arrivée ici il y a peu de temps avec ma soeur! Je suis également la chef des Âmes avec ma soeur!"

Rikku se demandait bien ce que Shimei était venue chercher dans cette ville. Après tout, on ne fait pas un voyage ici pour un rien. Elle en profita pour le demander à Shimei.

"Si ce n'est pas trop indiscret ... Tu es venu faire quoi dans cette ville?"

Rikku attendit alors la réponse du jeune Relha.


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shimei oda
Relha
Relha
shimei oda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Arriver dans la ville d'un nouveau Relha Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la ville d'un nouveau Relha   Arriver dans la ville d'un nouveau Relha Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:53

La jeune Relha ne mis pas longtemp pour donner une reponce plus que suffisante :

"Je m'appelle Rikku Saykura, moi aussi je suis arrivée ici il y a peu de temps avec ma soeur! Je suis également la chef des Âmes avec ma soeur!"

"Enchanter...."


Shimei entendit des bruits de pattes non loin de lui, un sourire apparut alors sur ces lèvres. Pendant ce temp, son interlocuteur lui demanda ensuite avec curiosité :

"Si ce n'est pas trop indiscret ... Tu es venu faire quoi dans cette ville?"

" Je ne sais pas vraiment, j'ai été attirer par toutes ls rumeurs et histoires qui courent à son sujet dans la région. Cela peut parraitre un peu bête d'aller à certain endrois que pour cette raison mais bon...."


Alors qu'il finit sa phrase, un loup au pellage rouge arriva derrière lui en courant. Il ne mis pas très longtemp pour rejoindre les deux Relha qui discutait. Quand il fut à coté de Shimei, il s'assied à ses pied. Il fut alors couvert de caresses pendant plusieur minutes....
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Saykura
Modo/Chef des Relhas
Modo/Chef des Relhas
Rikku Saykura


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Arriver dans la ville d'un nouveau Relha Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la ville d'un nouveau Relha   Arriver dans la ville d'un nouveau Relha Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:12

Shimei dit alors à Rikku qu'il ne savait pas vraiment pourquoi il était là et qu'il avait été surtout attiré par les rumeurs et les histoires qui courraient sur la ville. En fait il était là pour un peu près les mêmes raisons que Rikku et sa soeur. Mais toutes deux avaient voulu venir ici surtout à cause de leur côté très curieuses.

Puis un loup arriva et s'installa aux côtés du jeune Relha qui le couvrit de caresses. Rikku qui adorait les loups fut émerveillée par celui-ci, il avait un pelage rouge, elle n'en avait encore jamais vu avec un tel pelage d'une telle couleur. Mais il était tout de même absolument magnifique. Rikku demanda ensuite à Shimei avec curiosité.


"C'est ton loup? Il est vraiment très beau!"

Rikku aurait bien aimée pouvoir approcher le loup afin de pouvoir lui offrir quelques caresses, mais elle n'osa pas, après tout, le loup est un animal sauvage et il est difficile de l'approcher.


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shimei oda
Relha
Relha
shimei oda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Arriver dans la ville d'un nouveau Relha Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la ville d'un nouveau Relha   Arriver dans la ville d'un nouveau Relha Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:30

Alors que Shimei carrasait son loup, Rikku lui demanda curiosement :

"C'est ton loup? Il est vraiment très beau!"

-Oui c'est bien mon loup, je l'est trouver en arrivant ici : il était seul et delaisser alors je l'ai pris avec moi.... Il est très afectueux !!

Il le recouvrit alors de caresse et le loup parraisait heureux. Il devait beaucoup aimer être le centre d'interet. Il regarda la jeune Relha aussi curieusement qu'elle même le regardait. Shimei regarda alors son loup et rikku qui echangeait une petit regard identique....

C'est alors que Shimei éclata de rire, il n'avait put s'empêcher d'avoir cette réaction mais la scene était très drole... Il dit alors à Rikku :

-Si tu veut le caresser, va y ! Il est très curieux lui aussi ......
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Saykura
Modo/Chef des Relhas
Modo/Chef des Relhas
Rikku Saykura


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Arriver dans la ville d'un nouveau Relha Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la ville d'un nouveau Relha   Arriver dans la ville d'un nouveau Relha Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:33

Shimei expliqua à Rikku que c'était bien son loup et qu'il l'avait trouvé en arrivant ici. Il était délaissé et de ce fait, il l'avait pris avec lui. Il ajouta même qu'il était très affectueux. Rikku l'avait remarquée car il donné vraiment l'air d'apprécier les caresses que lui offrait Shimei.

Puis le loup se mit à observer Rikku tout comme elle le faisait avec lui. Shimei avait remarqué cela et ça ne manqua pas de le faire rire. En effet, la scène avait vraiment dû être amusante à regarder. Shimei lui dit qu'elle pouvait le caresser et qu'il était également tout comme elle très curieux. Cela faisait au moins un point commun qu'elle avait avec le loup.

Rikku hésita un cour instant avant de se décider enfin à aller au près du loup et de le caresser. Rikku demanda ensuite à Shimei.


"Il s'appelle comment?"

Il est vrai qu'il ne lui avait pas encore présenté son loup.


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shimei oda
Relha
Relha
shimei oda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Arriver dans la ville d'un nouveau Relha Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la ville d'un nouveau Relha   Arriver dans la ville d'un nouveau Relha Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:51

Shimei remarque que la jeune relha mis un certain temp avant d'oser carreser son loup au pellage rouge. Il compris sa réaction car un loup est d'ordinaire une créature sauvage et hostile, tout le contraire de son loup adoré....

Mais l'animal ne se paigna pas de caresse que lui offrit Rikku et en profita. Le loup était le centre d'attention pour le moment et cela rendait l'animal très heureux : il aimait cela ainsi qu'être sujet à de l'affection. Alors que les deux Relha carrasait le loup, Rikku posa une question :


"Il s'appelle comment?"

Shimei réfléchit un moment durant lequel il ne répondit aps, comme s'il n'avait pas entendut la question qui venait de lui être poser. Après cette periode de blanc, il repondit avec un air un peu honteux :

-He bien.... Il n'a pas encore de nom, je l'ai trouver il n'y a que quelques jour, bien qu'il se soittrès attacher à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Saykura
Modo/Chef des Relhas
Modo/Chef des Relhas
Rikku Saykura


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Arriver dans la ville d'un nouveau Relha Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la ville d'un nouveau Relha   Arriver dans la ville d'un nouveau Relha Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:24

Rikku appréciait donner de l'affection au loup et cela avait l'air de beaucoup plaire à l'animal également ce qui dessina un sourire ses lèvres de Rikku. Après qu'elle eut posée la question de savoir quel était le nom de l'animal, le jeune homme mit un certain temps à lui répondre. Mais Rikku était patiente et elle attendait la réponse de Shimei.

Puis au bout d'un certain temps, le jeune homme répondit avec une voix un peu honteuse à Rikku. Il lui dit qu'il ne lui avait pas encore donné de nom du fait qu'il ne l'avait trouvé il n'y avait que quelques jours. Rikku eut un autre sourire aux lèvres. Elle comprenait tout à totalement les faits. Puis elle lui dit.


"Et ben ... dans ce cas ... je crois que vous n'avez qu'à le lui en donner un ... non?"

Rikku avait dit ses paroles amicalement. Elle attendit alors de savoir comment aller réagir Shimei et de savoir ce qu'il allait bien lui répondre.


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shimei oda
Relha
Relha
shimei oda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Arriver dans la ville d'un nouveau Relha Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la ville d'un nouveau Relha   Arriver dans la ville d'un nouveau Relha Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:19

Shimei était curieux de savir quel allait être la réaction de Rikku. Quelques soit sa réaction, elle aurais raison, il était vraiment bete de posséder une loup et de ,e pas lui avoir donner de nom. Alors qu'il pensait être la cible de critique sympatique, il en fut autrement. Rikku dit alors :

"-Et ben ... dans ce cas ... je crois que vous n'avez qu'à le lui en donner un ... non?

Shimei resta sans voix. Il ne s'attendait vraiment pas à cette replique. Il resta alors silencieux pendant plusieur minutes avec une tête d'ahurit montrant bien son étonnement. Après plusieur instant il dit :

-...... Ouui pourquoi pas, tu as une idée ?

Il n'était pas très douer pour donner des nom, c'était l'une des raison qui l'avais pousser à ne pas en donner ç son loup.....
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Saykura
Modo/Chef des Relhas
Modo/Chef des Relhas
Rikku Saykura


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Arriver dans la ville d'un nouveau Relha Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la ville d'un nouveau Relha   Arriver dans la ville d'un nouveau Relha Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:43

Après la réponse de Rikku, Shimei fut étonné quand il écouta ce que lui répondit Rikku. Rikku trouvait pourtant sa réponse tout à fait normal. Mais peut-être avait il pensé qu'elle lui aurait fait certaines remarques déplacées.

Puis il demanda à Rikku si elle avait une idée pour un prénom pour son loup. Rikku lui répondit un peu embêtée.

"Je ne sais pas ... il y a tellement de nom ... et pour un loup, c'estdifficile de savoir ... et il faut aussi que cela lui plaise je pense ... non?"

Rikku se demandait bien quelle serait la réponse du jeune homme. Puis elle enchaina en lui demandant.

"Et toi? Tu as une idée?"

Rikku venait de retourner la question. Elle attendit ses réponses patiemment comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
shimei oda
Relha
Relha
shimei oda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Arriver dans la ville d'un nouveau Relha Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la ville d'un nouveau Relha   Arriver dans la ville d'un nouveau Relha Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:02

Le jeune Shimei écouta la réponce de la jeune femme :

"Je ne sais pas ... il y a tellement de nom ... et pour un loup, c'estdifficile de savoir ... et il faut aussi que cela lui plaise je pense ... non?

-C'est vrai, sa doit lui plaire a mon gros loup....

Il dit cette phrase avec un grand sourire en carressant son animal. Les deux protagoniste paraissait heureux.... Rikku continua alors en disant :

-"Et toi? Tu as une idée?"
-Absolument pas !! Je suis absolument pas douer pour les nom, comme je l'ai deja dit....


Il réfléchit alors quelques intants en regardant les nuage mais aucune inspiration ne lui vena, il lanca alors un regard bizarre à Rikku qui dut comprendre que le pauvre Relha ne possédait pas une grande inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Saykura
Modo/Chef des Relhas
Modo/Chef des Relhas
Rikku Saykura


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Arriver dans la ville d'un nouveau Relha Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la ville d'un nouveau Relha   Arriver dans la ville d'un nouveau Relha Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:04

Shimei répondit alors à Rikku qu'elle avait raison en disant que cela devait plair à son loup, puis il enchaina en disant qu'il n'avait absolument pas d'idée. Il se mit ensuite à regarder le ciel puis en se retournant vers Rikku, celle-ci comprit alors qu'il n'avait pas du tout d'inspiration.

Rikku réfléchissa encore un instant puis une petite idée lui vint alors à l'esprit, mais elle n'était tout de même pas sur du choix qu'elle venait de trouver, dans le pri des cas, elle n'aurait qu'à en trouver un autre. Elle dit alors à Shimei et à son loup.


"J'ai peut-être une idée, mais je ne suis pas sûr non plus ... Pourquoi pas Kiba ou quelque chose du genre ..."

Rikku se demandait bien si cela allé plaire à l'animal, elle attendit donc une réaction de la part du luip et de Shimei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver dans la ville d'un nouveau Relha Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la ville d'un nouveau Relha   Arriver dans la ville d'un nouveau Relha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans la ville d'un nouveau Relha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relha[Race neutre]Femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolayn Royaume du désespoire :: La Ville de Shaolayn :: L'entrée de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser