Deux camps, deux êtres...jusqu'où peut mener l'amour?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 balade reposante... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka Soïchiro
Modo/Chef des Anges
Modo/Chef des Anges
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: balade reposante... (libre)   Lun 21 Mai - 4:23

Asuka aimait se rendre dans ce lieu paisible.Elle était une grande guerriére mais sa nature d'ange lui donnait cet amour de la nature et de la beautée de la vie.Elle était venue seule pour réffléchir au plaisir de cette nouvelle vie qui s'offrait à elle.Elle entra dans ce lieux paradisiaque et regarda toutes les sublimes fleurs qui étaient présentes en ce lieu de paix.
Elle c'était posée sur le bord du petit lac qui étaient juste en bas de la grande chute d'eau clair.La couleur de l'eau était d'un bleu tellement clair qu'il aurait pu étre appelé le lac couleur azur.Elle regardait l'eau et les anges qui s'y amusaient à l'intérieur.Ils avaient l'air tous heureux.Cela lui rappela ses longues parties de jeux avec son grand frére quand elle était enfant et encore insouciante.

-"Daisuke si seulement tu étais encore parmis nous je suis sur que ma vie serait meilleur..."

Elle parla à haute voix sans s'en rendre compte et le souvenir de son frére la rendait triste à chaque fois.Elle se leva donc pour faire un petit tour afin de penser à autre chose.Elle regardait chaques fleurs, chaque arbres qui se présentaient devant elle avec un air admiratif.Sans la nature personne n'existerait encore de nos jours...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrann
Modo/Chef des Garous
Modo/Chef des Garous
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Je te conseille de ne pas être là ou je suis...
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: balade reposante... (libre)   Lun 21 Mai - 4:51

Kyrann aimait bien quitter la ville de temps en temps afin d'aller se promener dans la nature car après tout, il était un garou et il aimait grimper aux arbres et chasser. Ce jour-là, il avait décidé de quitter la ville et après avoir passer la porte, il se transforma en tigre et se mit à fonçer à vif allure dans la forêt, Karyr sur ses talons essayant de courir aussi vite que lui. Il grimpa aux arbre sper vite, après lesquels il sautait en bas pour la suite pour attérir sans aucune égratiniure mais son tigre lui, déployait ses ailes de feu quand il sautait pour planer dans le ciel et il aimait ça. Quand il arriva proche de la cascade il entendi une voix humaine féminine qui avait de la tristesse dedans, et il se re-transforma en humain. Karyr avait totu de suite comprit qu'il ne voulait plus jouer pour l'instant et revint à côté de Kyrann. En passant à travers un buisson, il se retrouva à la cascade qui tombait dans le lac remplit d'anges qui s'amusaient. Puis il entendi un bruit de branche qui craque et décida d'aller en sa direction. Il vit alors une jeune femme qui marchait très lentement et qui admirait tout de la nature. Puis quand elle tourna la tête pour voir un arbre multicolore remplie d'oiseaux, il pu voir une expression de tristesse sur son visage. Alors il s'approcha d'elle.

-Bonjour...si je paraît impolie, pourquoi êtes-vous tirste si c'est le cas?,demanda le garou.

Karyr était déjà en train de se frotter contre les jambes de l'inconnue pour essayer de la réconforter à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuka Soïchiro
Modo/Chef des Anges
Modo/Chef des Anges
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: balade reposante... (libre)   Mer 30 Mai - 6:25

La belle Asuka se sentait mal et ne savait quoi faire car apparement le souvenir de son frére ne voulait plus la quitter et la rendait de plus en plus malheureuse en ce monde.Elle continua d'avancer mais soudain un homme s'approcha d'elle et lui demanda se qui n'allait pas.Elle sentit un animal se frotter contre ses jambes de façon douce et elle eut un léger sourire.Elle s'abaissa légérement pour carresser le tigre qui n'avait pas l'air méchant.Elle se releva ensuite à la hauteur de l'homme puis lui répondit avec une tristesse dans la voix.

-"Le passé continu à me poursuivre et me faire souffrir chaques jours...Je me nomme Asuka...et vous ?"

Elle se sentait seule et la présence de l'homme était loin d'étre désagréable alors elle préféra sympathiser avec lui plutôt que de fuir sans le connaître.Il avait l'air trés gentil et il lui avait parlé avec tellement de douceure que la belle Asuka avait un peu retrouvé le sourire face à lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: balade reposante... (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
balade reposante... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade Matinale [LIBRE]
» Balade à grande vitesse [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolayn Royaume du désespoire :: Les alentours de la ville :: La plaine et sa rivière-
Sauter vers: