Shaolayn Royaume du désespoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux camps, deux êtres...jusqu'où peut mener l'amour?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une nuit à l'étoile...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyrann
Modo/Chef des Garous
Modo/Chef des Garous
Kyrann


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Je te conseille de ne pas être là ou je suis...
Date d'inscription : 18/05/2007

Une nuit à l'étoile... Empty
MessageSujet: Une nuit à l'étoile...   Une nuit à l'étoile... Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:31

Kyrann avait quitté la ville pour aller se promener dans la forêt des miracles, Karyr à ses côtés. Il cherchait un endroit pour aller chasser pour son repas de soir. Puis en marchant dans la forêt, il vit un cerf en train de brouter et son tirgre se mit à s'agiter.

-D'accord tu peux aller le chasser si tu veux.,dit Kyrann en soupirant.

Son tigre décolla du sol et sauta sur le cerf qui n'eu pas le temps de s'enfouir, Karrr était déjà en train de le griffer. Puis après une petite luttre, le cerf ne bougea plus et resta étendu sur le sol. Son tigre émit un petit gorgnement qui dit à Kyrann qu'il avait tué le cerf. Alors le garou sorta des buisson et prit le cerf dans ses bras pour l'apporter et retourner à la ville mais il se ravisa puis regarda Karyr.

-Tu sais quoi Karyr? Pourquoi on de dormirait pas à la belle étoile ce soir?, demanda le garou avec un sourire.

Son tigre répondit en sautillant de joie et en souriant. Alors Kyrann se dirigea vers un endroit non couvert et espacé. Puis déposa le cerf par terre.

-Bon écouta bien Karyr. Je vais chercher du bois pour faire du feu et pendant ce temps toi tu garde le cerf compris?,demanda le garou.

Son tigre hocha la tête pour dire oui puis Kyrann parti dans la forêt en quête de quelques branches. Il revint quelques minutes plus tard les bras charger de bois qu'il déposa par la suite par terre. Mais il n'avait pas de quoi faire du feu sur lui alors il regarda son tigre. Aussitôt ds ailes de feu poussèrent sur le dos de Karyr, puis il toucha la tas de branche avec une de sesailes et tout le tas prit feu en quelques secondes. PuisKaryr fit disparaître ses ailes et se coucha proche de son maître en ronronnent. Kyrann attira la cerf à côté de lui et sorti un peuit poignard afin de prendre la viande pour la faire cuire sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Elwinn
Admin/Chef des Elfes
Admin/Chef des Elfes
Shadow Elwinn


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Une nuit à l'étoile... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'étoile...   Une nuit à l'étoile... Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:08

Shadow était seule ce soir-là et triste avant tout. Elle avait grandement besoin de se changer les idées et pour cela, elle avait décidée de faire un tour là où elle se sentait le mieux, dans la forêt des miracles. C'était normal, elle était une elfe. De ce fait, la nature était sa plus grande amie et protectrice.

Tout en marchant, Shadow était prise dans ses pensées quand elle entendit alors un bruit de pas non loin d'elle. Elle s'arrêta afin de regarder qui pouvait bien être dans la forêt à une heure aussi tardive. Car il faisait déjà nuit. Le ciel était ornée de milliers d'étoiles qui entouraient la lune de toutes leurs splendeurs. Quelques nuages passaient de temps à autre sans même masquer les étoiles et la lune.

Puis Shadow se rendit compte qu'il s'agissait alors d'un homme. Il était en train de ramasser plusieurs branches d'arbres. Shadow se demandait bien pourquoi il faisait cela. Elle décida de le suivre sans savoir vraiment pourquoi elle faisait cela.

Au bout de plusieurs minutes, le jeune homme rejoignit alors un tigre qui se trouvait près d'un cerf mort. Il avait certainement dû le tuer quelques instants auparavant, c'est ce dont pensa Shadow sur le moment.

Le jeune homme mit ensuite les bras d'arbre à terre et le tigre déploya deux ailles en feu. Shadow n'avait encore jamais vu une telle chose de toute sa vie et pourtant elle connaissait bien la forêt des miracles et elle savait très bien de quoi elle était capable. Les branches d'arbres servir alors pour allumer un feu de camps.

Le tigre se coucha aux côtés du jeune homme qui tira le cerf vers lui. Il sortit un petit poignard afin de découper de la viande pour la faire cuire. A ce moment-là, Shadow fit un peu trop de bruit en essayant de s'approcher un peu plus pour voir un peu mieux ce qui se passer. Sa curiosité était vraiment un défaut chez elle et elle allait peut-être le regretter. Elle attendit pour voir si le jeune homme ou le tigre avaient entendu quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://shaolayn-fofoamour.forumactif.fr
Kyrann
Modo/Chef des Garous
Modo/Chef des Garous
Kyrann


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Je te conseille de ne pas être là ou je suis...
Date d'inscription : 18/05/2007

Une nuit à l'étoile... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'étoile...   Une nuit à l'étoile... Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:07

Kyrann était en train de découper la viande du cerf avec son poignard, Karyr couché à côté de lui, quand ce-dernier bondit sur ses pattes et grogna en direction de la fôret.

-Quoi qu'est ce qu'il y a?,demanda le garou en posant la viande et son poignard par terre.

Il se retourna et vit alors une jeune femme à motié cacher derrièe un abre qui le regardait. Alors intrigué, il se leva et alla la voir. Il contourna l'arbre et la mystérieuse inconnue le suivait des yeux. Puis il pu voir des oreilles pointus dépasser de la chevelure de la jeuen femme.

-Une elfe...,dit-il tout bas.


Il la regarda un peu plus et vit qu'elle devait avoir à peu près son âge et elle n'était pas armé. Alors comme il ne senti aucune trace de menace, il se ravisa de lâcher son Katana qu'il était en train de prendre derrière son dos.

-Bonjour? Qui êtes vous et que venez vous faire ici?,demanda Kyrann.

Son tigre, Karyr, vint se coller aux jambe de l'inconnue en ronronnant et en se forttant à elle, puis il lui sauta au visage et se mit à la lècher ce qui fit rire le garou.

-Haha ! Je crois qu'il vous aime bien !,dit Kyrann en souriant.

Il regarda ensuite le feu et le cerf que son tigre avait tué il y a de cela quelques minutes, puis il regarda de nouveau la jeune elfe.

-Je pense que vous avez faim...,dit le garou, Si vous n'avez rien contre la viande je peux vous en donner pour que vous en mangiez., finit-il.

Il se dirigea alors vers son feu de camp et entendi que la jeune elfe vienne s'assoir à condition que Karyr arrête de lui lècher le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Elwinn
Admin/Chef des Elfes
Admin/Chef des Elfes
Shadow Elwinn


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Une nuit à l'étoile... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'étoile...   Une nuit à l'étoile... Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:23

Comme ce que Shadow craignait, le tigre l'avait entendu arriver. Il bondit sur ses pattes tout en grognant dans sa direction. Shadow ne savait pas si elle devait fuir ou non. En fait en voyant le tigre elle avait envie de fuir, mais en voyant le jeune homme qui n'avait pas du tout l'impression de vouloir faire du mal, elle n'avait pas envie de fuir.

Le jeune homme regarda ensuite en direction de Shadow qu'il aperçut derrière un arbre. Shadow se demandait bien ce qui allait lui arriver maintenant. Shadow le regardait alors venir le jeune homme dans sa direction sans même le quitter du regard. Une fois le jeune homme arrivé vers elle, elle l'observa puis il lui demanda qui elle était et qu'est-ce qu'elle venait faire dans la forêt.

A ce moment-là, le tigre vint se frotter aux jambes de Shadow tout en ronronnant. Il lui sauta ensuite au visage pour la lécher. Shadow tomba à terre, le tigre était bien plus lourd et plus grand qu'elle. Elle essayait de l'enlever mais sans aucun succès. Le jeune homme fit la remarque que le tigre devait bien l'aimait.

Il dit après qu'il pensait que Shadow avait faim et il lui proposa de lui en donnait si elle le voulait. Il partit en direction du feu de camps qu'il avait auparavant fait. Mais avant qu'il atteigne le feu, Shadow lui demanda un peu gênée.


"Excusez-moi ... pourriez-vous enlever votre tigre s'il vous plait ..."

Shadow espérait qu'il allait l'aider, elle ne voulait pas rester ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shaolayn-fofoamour.forumactif.fr
Kyrann
Modo/Chef des Garous
Modo/Chef des Garous
Kyrann


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Je te conseille de ne pas être là ou je suis...
Date d'inscription : 18/05/2007

Une nuit à l'étoile... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'étoile...   Une nuit à l'étoile... Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:29

Kyrann avait reprit son poignard pour découper de la viande de plus pour son invitée quand elle lui dit si il pouvait rappeller son tigre car elle était étendu par terre et ne pouvait pas bouger ce qui fit rire le garou.

-Karyr ici !,ordonna-t-il.

Aussitôt son tigre arrêter de lècher le visage de l'elfe et revitn comme tout à l'heure, couché à côté de lui en ronronnent. Il avait garder quelques branches plus robuste à côté de lui pour cuire la viande. ALorsil se leva et en planta une de chaque côté du feu et leur bout été écarté un deux ce qui permettait de mettre quelque chose en équilibre. Puis avec la longue branche, il planta quelques morceaux de viande de cerf dedans et la plaça accoter sur les deux branche et le repas commença à cuire. Alors il décida d'engager la conversation voyant que la jeune femme s'était assit en face de lui derrière le feu sur un tronc d'arbre tombez.

-Alors...je me présente je m'appelle Kyrann et je suis le chef des garous et vouci mon tigre Karyr.

Ce-dernier ouvrit un oeil en entendant que son maître avait prononcé son nom mais voyant qu'il n'y avait rien, il se rendormit.

-Et vous...j'imagine que vous êtes une elfe si j'en juge par vos oreilles.,dit le garou en les pointant.

Il fixa la viande pour voir si elle était prête mais elle ne l'était pas encore alors il décida de continuer à parler.

-Alors quel est votre nom?,demanda le garou curieux.


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Elwinn
Admin/Chef des Elfes
Admin/Chef des Elfes
Shadow Elwinn


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Une nuit à l'étoile... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'étoile...   Une nuit à l'étoile... Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:50

Le jeune homme rappella ensuite son tigre comme le lui avait demandée Shadow juste un instant auparavant. Le tigre laissa Shadow pour retourner au près de son maitre. Quand à son maitre, il installa plusieurs branches autour du feu, leurs bouts été écartés en deux ce qui permettait de mettre quelque chose en équilibre dessus. Puis avec la longue branche, il planta quelques morceaux de viande de cerf dedans et la plaça à côté sur les deux branches et le repas commença à cuire.

Shadow venait de s'assoir en face du jeune homme sur un tron d'arbre tombé, quand celui-ci décida d'engager la conversation en se présentant comme étant Kyrann un garou et en présentant son tigre qui s'appellait Karyr. Shadow pensa tout de suite que c'était deux prénom qui se ressemblaient assez.

Puis il dit à Shadow qu'il pensait qu'elle était une elfe puisqu'elle avait des oreilles pointues. Et il finit en lui demandant son nom. Shadow lui répondit alors d'une voix douce.


"En effet, je suis bien une elfe! Je m'appelle Shadow Elwinn! Je suis également la chef des elfes!"

Shadow intérompit un instant avant de reprendre ses paroles.


"Si cela n'est pas trop indiscret ... qu'êtes-vous venu faire ici?"

Shadow attendit la réponse de Kyrann tout en observant de ses yeux verts le feu qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://shaolayn-fofoamour.forumactif.fr
Kyrann
Modo/Chef des Garous
Modo/Chef des Garous
Kyrann


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Je te conseille de ne pas être là ou je suis...
Date d'inscription : 18/05/2007

Une nuit à l'étoile... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'étoile...   Une nuit à l'étoile... Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:19

Kyrann entendi la jeune elfe comfimrait son hypothèse sur elle qu'elle était une elfe mais pas une elfe ordinaire...la chef des elfes ! Tout comme lui, elle était un chef de race mais...les garous et les elfes étaient jusqu'à présent considéré neutre les uns envers les autres alors il n'avait pas de quoi s'inquiété. Puis elle lui dit aussi qu'elle s'appellait Shadow Elwinn.

*Shadow Elwinn...jolie et sombre comme nom...*,pensa-t-il,*Mais plutôt jolie...*

Puis Karyr s'agita un peu en direction du feu ce qui signifiait que la viande était prête et qu'il en voulait un peu. Alors le garou soupira, prit la branche avec les morceaux de viandes dans ses mains et il en retira une pour le lancer à son tigre qui sauta dans les airs pour l'attraper et le manger. Puis il en prit une pour lui-même et commencer à mordre dedans à pleine dents. Puis il regarda de nouveau Shadow.

-Tenez....si vous avez faim....,dit-il en lui tendant un morceau de viande.

Puis elle lui demanda ce qu'il fesait ici. Alors il regarda son tigre et regarda de nouveau l'elfe.

-En fait...je n'aime pas trop l'atmosphère de la ville et j'avais le goût de dormir à la belle étoile alors...j'ai décidé de voir une petit nuit de camping...,dit-il.

Il finit son morceau de viande et en prit un autre et le mangea mais pas comme une bête car après tout...il se trouvait devant une dame tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Elwinn
Admin/Chef des Elfes
Admin/Chef des Elfes
Shadow Elwinn


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Une nuit à l'étoile... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'étoile...   Une nuit à l'étoile... Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:34

Après que Shadow se soit présentée, le tigre commença à s'agiter. Kyrann prit donc une des branches et jeta la viande en l'air, le tigre sauta pour la rattraper puis il commença à déguster son repas. Le jeune homme se servit également puis tout en regardant Shadow, il lui en tendit aussi tout en lui disant que c'était pour elle si elle avait faim.

Shadow n'avait pas tant faim que ça, mais elle ne refusa pas. Puis Kyrann répondit à la question de Shadow en disant qu'il n'aimait pas trop la ville et qu'il avait décidait de dormir à la belle étoile. En effet ce n'était pas une mauvaise idée, sachant que c'était une nuit assez chaude et que le ciel n'était couvert par aucun nuage.

Shadow finit son repas, cela lui suffisait, elle avait déjà mangée quelques instants auparavant. Puis elle demanda à Kyrann.


"Vous avez l'air très proche avec votre tigre, vous êtes avec lui depuis longtemps?"


C'était une question peut-être inhabituellement posée, mais Shadow adorait les animaux, donc elle appréciait bien de voir un tigre, malgré que c'était un animal considérait comme dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://shaolayn-fofoamour.forumactif.fr
Kyrann
Modo/Chef des Garous
Modo/Chef des Garous
Kyrann


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Je te conseille de ne pas être là ou je suis...
Date d'inscription : 18/05/2007

Une nuit à l'étoile... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'étoile...   Une nuit à l'étoile... Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:57

Kyrann termina sa tranche de viande et en reprit un autre car après tout...c'était dans sa nature...il était un garou...Puis Karyr s'agita un peu en direction d'un buisson près de lui. Kyrann se retourna pour regarder ce qui se passer. A travers quelques branches de buissons il vit une queue ronde et blanche qui bougeait. Un lapin. Alors son tigre bondit dans les buissons qui s'agitèrent un peu puis, devinrent immobile.

-Désolé...il mange tout ce qu'il voit...,dit-il en se retournant vers Shadow un peu gêné.

Puis cette-dernière, lui dit qu'il semblait très proche de son tigre et si ça fesait longtemps qu'ils était ent ensemble Alors le garou sourit et regarda son tigre qui revenait son couché à côté de lui.

-J'ai connu Karyr il y à maintenant 3 ou 4 ans...,commenca-t-il., Un jour, je me suis perdu dans les bras et un garou me mordit. Alors que j'était sur le sol à hurler de douleur, Karyr est sorti de nulle part et est venu verser quelques larmes sur mon bras qui se guérit complètement, comme un phénix. Mais il était trop tard car j'était déjà effecté. Sachant que mes parents et les habitants du village ne m'accepterait plus maintenant que j'était rendu un garou, je me retrouvait seul. Mais Karyr vint se collé près de moi et c'est à ce moment que j'ai su que nous deviendront les meilleurs amis du monde...

Il fit une pause et frotta la tête de son animal, son meilleur ami.

-Nous avons vécu 1001 aventures rencontrant parfois des obstacles mais jamais nous nous sommes séparé...,finit-il.

Il prit la dernière boucher du morceau de viandes qu'il était en train de manger et se frotta les mains.

-Mais vous...avez vous un animal?,demanda le garou intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Elwinn
Admin/Chef des Elfes
Admin/Chef des Elfes
Shadow Elwinn


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Une nuit à l'étoile... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'étoile...   Une nuit à l'étoile... Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:51

Kyrann expliqua un peu son histoire tout en racontant sa rencontre avec son tigre qu'il définissait comme son meilleur ami. Il ajouta tout en disant qu'ils avaient tout deux vécut ensemble les mille et une aventures, ce qui déssina un sourire sur les lèvres de Shadow.

Puis il mangea le dernier morceau de viande et demanda à Shadow si elle avait un animal elle aussi. Shadow lui répondit alors.


"En fait je n'ai pas vraiment d'animal à moi ... Etant une elfe je considère un peu tout les animaux comme les miens, je suis très proche d'eux et aucun ne me fais du mal ..."

Shadow s'interrompit un instant avant de continuer avec un peu de tristesse dans ses paroles.

"Auparavant j'avais un loup ... Mais il a été tué par des voleurs que je voulais arrêter ..."

En effet, le loup que Shadow avait eut était aussi blanc que la neige, signe de pureté, il était la seule famille qui lui restait, mais maintenant elle n'avait plus personne malheureusement depuis ce tragique accident.
Revenir en haut Aller en bas
https://shaolayn-fofoamour.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Une nuit à l'étoile... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'étoile...   Une nuit à l'étoile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit à l'étoile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolayn Royaume du désespoire :: Les alentours de la ville :: La forêt des miracles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser