Deux camps, deux êtres...jusqu'où peut mener l'amour?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Marche seule[libre]

AuteurMessage
Shadow Wolf
Garou
Garou

MessageSujet: Marche seule[libre]   Jeu 1 Mar - 5:39

Shadow venait d'arriver dans la ville depuis peu maintenant. Elle marchait tranquillement dans les quartiers sombres. C'était un soir de pleine lune. La lune pouvait se faire apercevoir au milieu de plusieurs étoiles qui ormaient le ciel de toutes leurs splendeurs.

Shadow ne savait pas vraiment quoi faire ce soir-là. Et à force de marcher, elle arriva devant une grande place où se trouvaient quelques bancs par-ci par-là.

Elle décida donc de s'assoir sur un des bancs. De cette manière, elle pourrait se reposer un instant après les quelques heures de marche qu'elle venait alors d'effectuer.

Une fois assise, Shadow ne savait toujours pas ce qu'elle pouvait faire. Elle espéra que quelqu'un passe par là, même si l'endroit était alors mal choisi. Il était vrai que des quartiers sombres n'était pas le meilleur point de rencontre que l'on pouvait choisir. Mais peu importait pour Shadow, elle voulait avant toutes choses se reposer un petit instant avant de pouvoir après repartir si personne se décidait à passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Ange Déchu
Ange Déchu

MessageSujet: Re: Marche seule[libre]   Jeu 17 Mai - 8:28

Rowena ne savait pas quoi faire ce soir-là, elle alla donc faire un tour dans son endroit préféré, les quartiers sombres. Après tout, pour une ange déchue, c'était un endroit tout à fait normal et agréable.

En arrivant là-bas, elle vit alors une jeune femme assise sur un des bancs qui se trouvaient sur la place. Rowena se demandait bien ce qu'elle pouvait bien faire là, surtout le soir. Elle décida d'aller vers elle.

Une fois vers elle, elle l'observa. Puis elle lui demanda.

"Puis-je m'assoir près de vous? Si cela ne vous dérange pas!"

Rowena se demandait bien ce que la jeune femme allait lui répondre.
Shadow Wolf
Garou
Garou

MessageSujet: Re: Marche seule[libre]   Dim 27 Mai - 8:55

Alors que Shadow était tranquillement installée sur un banc, une jeune femme vint vers elle et lui demanda si elle pouvait s'assoir à côté d'elle. Shadow eut alors un sourire amical et lui répondit.

"Bien sûr, ce banc ne m'appartient pas qu'à moi."

Shadow regarda alors la jeune femme s'assoir à ses côtés puis comme aucune discution ne se faisait, Shadow décida de l'engager en disant à la jeune femme.

"Je m'appelle Shadow Wolf. Et vous?"

Shadow attendit ensuite la réponse de la jeune femme.
Rowena
Ange Déchu
Ange Déchu

MessageSujet: Re: Marche seule[libre]   Mer 30 Mai - 7:26

Après la réponse de la jeune femme, Rowena s'assise à côté d'elle. Puis la jeune femme commença la discussion en se présentant. Elle s'appellait Shadow Wolf, puis elle demanda à Rowena qui elle était. Rowena lui répondit ensuite.

"Je m'appelle Rowena ... Enchantée ... "

Rowena avait bien sûr ses ailles déployées comme à son habitude, elle trouvait plutôt étrange que la jeune femme ne lui avait faite encore aucune réflexion à se sujet. Rowena ajouta alors.

"Cela ne vous intrigue pas ... je veux bien entendu parler de mes ailles ..."

Rowena attendit ensuite la réponse de la jeune femme avec b eaucoup de curiosité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche seule[libre]   

Marche seule[libre]
Page 1 sur 1