Deux camps, deux êtres...jusqu'où peut mener l'amour?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rowena

Aller en bas 
AuteurMessage
Rowena
Ange Déchu
Ange Déchu
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Rowena   Ven 9 Fév - 16:13

- Nom : Elle l'a oubliée avec le passé

- Prénom : Rowena

- Sexe : Féminin

- Âge : 18ans

- Race : Ange déchu


- Pouvoirs :
-
-Contrôle des ombres
-Contrôle du feu

- Armes :
-Fouet
-Epée (Mais son épée n'est pas comme les autres, il y a une lame de chaque côté du manche, comme sur l'avatard. Celà est plus pratique dans un combat)


- Histoire : Rowena est née un jour de pleine lune, mais cette dernière étant de couleur noire, une personne prédit alors une mauvaise nouvelle à ses parents. Il leur dit que leur fille deviendrait déchu. Les parents ne voulurent pas le croire. En effet, Rowena était une fille très calme et très douce,complètement innocente jusqu'à ses 8ans où elle eut en cadeau un aigle royal, il était absolument magnifique. C'était comme son ange gardien.

Mais à partir de cet instant, le malheur s'abattit sur sa famille. Une famille tranquille et heureuse qui se transforma en cauchemar. Durant une nuit où la lune était de nouveau noire, quelqu'un s'était introduit chez eux. Et dans un bain de sang, il tua les parents de Rowena devant elle. Puis il l'enleva. Son aigle s'enfuit pour ne pas être tué à son tour.

Arrivé chez ravisseur, Rowena dut subir les pires choses qui ne puissent exister. Elle se faisait battre sans cesse et quand ce n'était pas le cas, elle devait faire toutes les corvées, que se soit le ménage, la cuisine, ...

Elle était à bout de nerf, c'est alors qu'un sentiment nouveau habita son esprit, la vengeance, la colère. Plus elle éprouvait tout ses sentiments d'horreur et plus ses ails noircissaient.

Son malheur dura ainsi 9ans, pendant ses 9ans, seule dans son coin, elle appris à manipuler le fouet, l'épée et par la même occasion la magie. Son aigle venait la voir en même temps. Elle s'entraînait à chaque fois qu'elle le pouvait en rêvant en même temps de sa vengeance. Elle voulait tuer l'homme qui l'avait enlevée et tuait ses parents, elle le savait bien.

Et le jour de ses 17ans, elle décida alors d'agir. Elle attendit la nuit, c'était une nuit très sombre. Elle s'introduisit alors dans la chambre de l'horrible personnage et avec un couteau qu'elle avait pris dans la cuisine pendant la journée, elle le tua en le perforant maint et maint fois. Elle était acharnée, personne n'aurait pu l'arrêter à ce moment-là, tellement sa colère était immense. Le sang lui éclaboussait dessus. Puis elle s'enfuya de sa prison, recouverte de sang.

Elle réussit à trouver une rivière où elle put se nettoyer. Puis elle reprit ensuite sa route sans savoir où elle allait. Elle resta alors un an à déserter de ville en ville. Malgrès son départ et sa vengeance accomplie, elle fut toujours hantée par ses rêves d'horreur. Elle se réveillait presque tout les soirs en sursaut à cause de tout celà. Ses ails étaient aussi noires que les ténèbres. Elle le savait maintenant, la prédiction était vrai, elle était devenue déchue. Elle esseya donc de trouver un moyen de ne plus l'être, si celà était bien sûr encore possible...


- Physique : Rowena est une jeune femme très belle. Elle possède des longs cheveux noirs qui lui arrivent jusqu'aux fesses qu'elle avait tressés pour qu'ils soivent moins gênant. Ses yeux sont rouge, couleur du sang. Elle n'est pas très grande, elle mesure 1m60, mais elle reste redoutable pendant un combat. Elle a des formes très généreuses, digne de sa beauté. Elle porte des habilles très colorés, comme le bleu, le jaune et le rouge. Sa tenue est faite d'un haut qui lui arrive entre le nombril et la poitrine et une mini jupe. Tout ça lui met en valeur son corps de belle femme. Elle a un magnifique bijoux sur le frond, ce qui lui fait un charme ainsi que deux bracelets en or, un a chaque poignet. Autour de son coup est accroché un bandeau en guise de collier. Son aigle est toujours sur son épaule droite car elle est gauchère.

- Caractère : Rowena aime beaucoup faire la fête et draguer, le pêché de toutes les femmes d'ailleurs. Elle reste très joyeuse malgrès son passé. Et elle reste en tant que femme très douce et aimerait apprendre à aimer, un sentiment qu'elle n'a jamais pu connaitre à ce jour. Elle a la discution facile, aborder les gens ne lui fait pas peur. Elle est très calme, mais il ne faut pas jouer avec ses nerfs, dans ce cas, elle est capable de tout, surtout si c'est pour quelqu'un qu'elle apprécie beaucoup. Elle est également très joueuse avec ses adversaires, c'est une manière de les provoquer. Elle est parfois très lunatique et ne contrôle pas tout ses faits et gestes dans des moments de colère. Elle n'a en général peur de rien, mais le fait de ne pas se contrôler devient pour elle sa seule et unique peur.

- Petit plus : Elle a un tatouage en forme de tribal, c'est une rose noire et rouge dans le creux de la hanche gauche et une cicatrice le long de son dos, elle lui a était faite dans son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow Elwinn
Admin/Chef des Elfes
Admin/Chef des Elfes
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Rowena   Ven 9 Fév - 16:21

Bienvenue!!!

Je te valide!!!

Bon rp!!!

_________________


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaolayn-fofoamour.forumactif.fr
Rowena
Ange Déchu
Ange Déchu
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Rowena   Ven 9 Fév - 16:24

D'accord, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rowena   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rowena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°3 : Rowena Serdaigle
» Forgotten pendant ? Mission
» Une amitié arrosée [ PV ]
» Présentation de Rowena Holmes [Validée]
» ECOL.03. La bibliothèque de Rowena Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolayn Royaume du désespoire :: Hors-jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers: