Deux camps, deux êtres...jusqu'où peut mener l'amour?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shadow Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Wolf
Garou
Garou
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Shadow Wolf   Ven 9 Fév - 16:05

- Nom : Wolf (ce n'est pas son vrai nom, elle l'a oublié, mais on lui a donné celui-là pour sa capacité de se transformer en louve)

- Prénom : Shadow

- Sexe : Féminin

- Âge : 18 ans

- Race : Garou

- Pouvoirs : Se métamorphoser en un seul animal, se régénérer, maîriser la magie noire, le contrôle de la terre et le contrôle de la foudre

- Armes : Les katanas et l'arc


- Histoire : Shadow est née à la saison des fleurs. Elle est donc née au printemps. Elle est née de deux parents garous aux aussi. Elle est donc une garou naturelle. Enfant, elle ne maitrisait pas vraiment son pouvoir de se transformer, mais même avant de savoir en quel animal elle se transformait, elle savait que c'était en louve car ses parents se transformaient eux-même en loups. Mais Shadow n'était pas comme les autres loups, elle n'était pas de couleur grise ou noires et autres. Elle était la seule de sa meute à être blanche. Elle était d'un blanc absolument magnifique, on pouvait même la confondre à la neige de l'hiver glacial.

Shadow grandit comme aurait pu grandir n'importe quel enfant du monde. Mais quand ses parents trouvèrent qu'elle était en âge de se défendre, ils lui enseignèrent l'art des armes et du combat. Ce fut un long et pénible entrainement pour Shadow. Mais elle était du genre très têtue et n'abandonnait jamais. Elle était très persévérante et obstinée. Quand elle commençait quelque chose personne ne pouvait l'empêcher d'aller jusqu'au bout. C'est d'ailleurs une de ses qualités qui lui était très appréciée. Shadow apprit ainsi à manier les katanas ainsi que le fouet. Elle apprit également un peu plus tard à contrôler la magie noire et à se transformer quand bon lui semblait.

Mais le bonheur de Shadow ne dura pas éternellement, comme toute bonne chose, cela avait prit fin. Mais ce n'était pas une belle fin malheureusement. Un jour qu'elle rentrait de son entrainement en compagnie de son père, tout les deux virent leur village prendre feu. Ils se précipitèrent pour pouvoir aider le village. Mais une fois arrivés là-bas, des monstres venues dont ne sait où étaient en train d'attaquer le village. Plusieurs personnes étaient déjà mortes tout comme la mère de Shadow. Celle-ci n'en revenait pas.

Shadow fut prise d'un fureur immense, une colère qu'elle n'avait encore jamais connue en elle. Elle se transforma en louve et se précipita sur le premier monstre qu'elle vit et commença à l'égorger. Mais cela ne suffisait pas, elle le finissa en se retransformant avec une apparence humaine et en attrapent son katana. Même si son adversaire était mort, elle continuait de lui affliger des coups. Ce fut au bout de quelques minutes qu'elle comprit que ça ne lui servait à rien de continuer. Elle s'enfuit en voyant qu'elle était en faite la seule survivante. Depuis ce jour, Shadow cherche sans cesse un moyen de pouvoir faire rennaitre son village.

- Physique : Shadow est une jeune femme d'un véritable beauté. Elle possède une magnifique cheveulure rousse. Ses cheveux sont long et légèrement ondulés. Ses yeux son d'un violet de la couleur d'une améthyste, la pierre précieuse qu'elle préfère pour sa beauté. Ils sont également d'une brillance incessable. Ses lèvres sont d'un rose presque rouge. Sa tenue se comporte d'un robe noire dans laquelle elle se sent le mieux à l'aise dans un combat. Cette robe lui arrive jusqu'à la moitiée des cuisses, ce n'est pas une tenue très chaudes, mais elle ne crain pas le froid grâce à sa capacité de se transformer en louve.

- Caractère : Shadow est du genre très calme. Depuis que son village n'est plus, elle a du mal à son mélanger aux autres. Elle reste très méfiante. Elle est très douce envers les gens en qui elle donne sa confiance, si toute fois elle la donne. Elle est parfois têtue, quand elle commence quelque chose, c'est presque impossible de l'arrêter. Comme c'est presque impossible de lui changer les idées qu'elle tient. Shadow n'aime pas trop la solitude dans certains moments, juste de se retrouver avec quelqu'un même sans parler, cela lui suffit.

- Petit plus : Shadow possède un magnifique tatouage en bas du dos représentant une rose où sa tige par sur les côtés en tribal tout en formant un coeur en bas de la rose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow Elwinn
Admin/Chef des Elfes
Admin/Chef des Elfes
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Shadow Wolf   Ven 9 Fév - 16:22

Bienvenue!!!

Fiche validée!!!

Bon rp!!!

_________________


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shaolayn-fofoamour.forumactif.fr
Shadow Wolf
Garou
Garou
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Shadow Wolf   Ven 9 Fév - 16:25

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shadow Wolf   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Mystic Shadow'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolayn Royaume du désespoire :: Hors-jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers: