Shaolayn Royaume du désespoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux camps, deux êtres...jusqu'où peut mener l'amour?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Elwinn
Admin/Chef des Elfes
Admin/Chef des Elfes
Shadow Elwinn


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:59

Toutes les règles de ce forum devront être respectées. Dans le cas contraire, vous recevrez un avertissement et si les fautes sont reproduites, vous pourrez être bani temporairement ou définitivement du forum.

-Personnages :

Les personnages du forum ont trois pouvoirs, un est obligatoire, il faut regarder dans les races et les deux autres sont à choisir, il faut regarder dans les pouvoirs de l'aide à la présentation.

Tous les personnages peuvent communiquer entre eux par télépathie, pour cela, il suffit d'écrire de la manière suivante en couleur, mais pas de la même couleur que pour les paroles et les pensées :

*Nom du personnage avec qui on communique*Ce que vous voulez dire*


-Nom des personnages :

Il faut que les noms correspondent aux personnages, je ne veux pas de noms avec des chiffres ou des étoiles (Exemple : *Lili410).

-Postes :

Il faut écrire les postes en toute lettre, je ne veux pas de langage sms. Par poste il est demandé un minimum de 5 lignes.

-Présentation des postes :

Tous les postes devront être écrit en gras et en italique, sauf pour les paroles et les pensées. Les paroles devront être écrites entre guillemets et en couleur. Les pensées devront être écrite entre étoiles et aussi en couleur, mais pas de la même couleur que pour les paroles.

-Personnage de l'histoire :

Il est interdit de reprendre les personnages de l'histoire du forum ainsi que leurs noms.

-Combats :

Pour le combat, les niveaux ne seront pas prit en compte totalement, c'est-à-dire que si votre adversaire a un niveau plus élevé que le votre vous pouvez quand même lui affliger de gros dégâts si vous vous appliquez sur votre qualité de rpg...

-Mariages :

Les mariages sont possibles dans ce forum, mais seulement si le couple est ensemble depuis un certain temps (pas au bout de quelques jours). Il faut se référer aux admins.

-Présentation des personnages :

Sexe et âge obligatoire (Pas moins de 16 ans).

-Animaux :

Il est possible de possèder un animal à condition qu'il soit cité dans les postes.

-Scènes à public limité :

Les scènes érotiques sont autorisés, mais je ne veux rien de vulgère qui pourrait choquer les plus jeunes. Si c'est le cas j'effacerais les messages concernés.Pour les scènes à caractère sexuel plus poussé je vous demanderais d'écrire "Nc-17" dans le titre de votre poste...

Merci de bien vouloir respecter ses règles pour le bon fonctionnement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://shaolayn-fofoamour.forumactif.fr
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaolayn Royaume du désespoire :: Hors-jeu :: Règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser